URPS Infirmiers Hauts-de-France
URPS Infirmiers Hauts-de-France
URPS Infirmiers Hauts-de-France
URPS Infirmiers Hauts-de-France


-

Organisation et évolution de l'offre de Santé en région

Inscription newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accès rapide

© Copyright 2018 - URPS Infirmiers libéraux Hauts de France - Conception et création Franck PEREZ

Déposez ou consultez

une annonce

Annonces

Surveillance sanitaire

Hauts-de-France

Point épidémiologique

Glossaire

Inzee care

Faute de lisibilité, l’offre de soins des infirmiers libéraux est souvent abandonnée au profit d’offres alternatives moins pertinentes ou plus présentes au sein même des établissements.

Chaque infirmier libéral peut donc dès à présent définir sur la plate-forme inzee.care, un profil professionnel qui définit sa zone géographique d’intervention,

les types de soins pour lesquels il a des disponibilités et l’amplitude horaire de son activité journalière.


De leur côté, chaque établissement de santé de la région conventionné par l' URPS, quel que soit sa taille et son activité, a la possibilité de s’inscrire gratuitement et ainsi peut générer des demandes de prises en charge.

L’algorithme pour la plateforme inzee.care matche alors l’offre et la demande en temps réel sur la base de professionnels actualisés.

Concrètement, l’algorithme d’inzee.care détermine quels infirmiers sont en capacité de prendre en charge le patient en sortie d’établissement, dès lors que celui-ci n’a pas d’infirmier référent ou que ce dernier indique qu’il n’est pas disponible. Les infirmiers libéraux disponibles reçoivent alors un SMS de demande de soins. S’ils sont disponibles, il leur suffit de cliquer sur le lien pour être mis en relation avec le service adresseur.

Aujourd’hui, déjà plus de 6500 infirmiers libéraux ont rejoint la communauté inzee.care et chaque jour, les demandes de prise en charge par les établissements sont plus nombreuses.

Parce qu’aujourd’hui, la santé est en pleine mutation et les établissements de santé peinent de plus en plus à fluidifier le parcours des patients à leur sortie de l’hôpital, plusieurs URPS Infirmiers de France déploient avec l'aide de la société Idelyo la plateforme inzee.care afin de mettre en relation gratuitement les professionnels de santé libéraux et les établissements de santé.

Les établissements de santé éprouvent selon les territoires de grandes difficultés à contacter et identifier les professionnels de ville pour prendre en charge ces patients en sortie d’hospitalisation.

Etablissement:

Comment réaliser vos demandes de soins?

Accès à la plateforme